US BESSINES/MORTEROLLES : site officiel du club de foot de BESSINES SUR GARTEMPE - footeo

Bilan à la trêve hivernale

18 décembre 2017 - 23:45

Petit bilan à mi-saison pour nos catégories jeunes et séniores.

- Les U13 (2) sous les ordres d'Aurélien comptabilisent deux défaites pour une victoire et restent dans la course au maintien dans cette poule A du niveau B départemental. Une équipe composée en grande partie de U12 qui se bonifie avec le temps et qui a encore une grande marge de progression.

- Les U13 (1) comptent deux défaites pour deux victoires et s'en iront défier Saint-Léonard pour assurer leur maintien dans cette poule B du niveau A départemental. Une poule relevée où nos petits s'en sortent plutôt très bien, faisant preuve d'un sens du collectif très encourageant alors que se présage les exigences de l'échelon supérieur qu'est la catégorie U15. A noter leur qualification en finale du challenge U13 PITCH, qu'ils ont été chercher avec beaucoup de ténacité et qui va leur permettre de se confronter à des équipes de niveaux supérieurs. 

- Les U15 (2) en entente avec l'ANF87 comptabilisent trois victoires pour quatre défaites et se positionnent en milieu de tableau dans cette poule A du niveau 2 départemental. 

- Les U15 (1) n'ont laissé aucun point à leurs adversaires directs dans cette première partie de saison, comptant cinq victoires pour autant de matchs. Seulement deux buts encaissés pour cinquante-six inscrits, un bilan parfait permettant d'entrevoir sereinement et avec ambition la seconde partie de saison. 

- Les U17 en entente avec l'ANF87 décrochent du haut de leur première place avec six victoires pour seulement un nul, leur accession au niveau ligue. Le passage à l'échelon supérieur va permettre aux joueurs de se confronter à ce qui se fait de mieux au niveau football continuant ainsi à évoluer dans leur progression. 

- La deuxième réserve (D3), du haut de ses quatre victoires pour quatre défaites, se positionne en milieu de tableau. L'objectif maintien à la trêve, semble bien lancé. Grâce notamment à la forme de son attaquant vedette, tous les voyants sont au vert à condition de continuer à rester sérieux.

- La première réserve (D2), comme son homologue comptabilise quatre victoires pour quatre défaites à la trêve. Malgré un léger manque de régularité dans une saison de transition, la réserve dans la continuité de ce qu'elle a proposé l'année dernière en terme de jeu, alterne le bon et le moins bon. 

- L'équipe fanion (R3) compte à la trêve deux victoires pour cinq défaites. Que dire de cette première partie de saison ? Rageant. Parfois un manque de réussite, parfois un manque de confiance, parfois un manque de ce petit plus qui permettrait vraiment à ces joueurs de se conforter dans l'idée que cette équipe n'est pas à sa place. Il faut continuer à travailler dur, resté concentré et confirmer la victoire décrocher au forceps face à Meymac, à domicile, juste avant la coupure hivernale. 

- Nos féminines dans la continuité de ce qu'elles proposent depuis plusieurs mois affichent un bilan comptable parfait à la mi-saison comptabilisant sept victoires pour zéro défaite. Une fierté bessinaude que l'exemplarité de cette équipe qui représente fièrement le football féminin. 

L'USBM vous souhaite de très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année. 

Commentaires

Aucun événement