US BESSINES/MORTEROLLES : site officiel du club de foot de BESSINES SUR GARTEMPE - footeo

PREMIÈRE VICTOIRE !!!!

26 août 2018 - 22:38

A l'occasion du premier tour de la Coupe de France et un déplacement à Civaux, équipe pensionnaire de D3, l'équipe fanion est parvenue à s'imposer sur le score de 5-4 (2-1 mt.) après prolongations. Pour le premier match officiel du nouvel entraîneur bessinaud, ses hommes sont allés chercher un succès au bout du suspens dans un match très ouvert et très accroché. Sans pour autant briller, les visiteurs ont su mettre le bleu de chauffe en revenant plusieurs fois au score alors qu'il n'y a jamais eu plus de deux buts d'écart entre les deux formations. Avec le coeur et les tripes, les pensionnaires de D1 ont fait la différence dans les prolongations face à une équipe de Civaux qui a chèrement vendu sa peau. L'aventure continue donc pour les Bessinauds qui tenteront de se qualifier pour le troisième tour dès le week-end prochain. Malgré le fait qu'il reste une charge de travail importante, l'état d'esprit affiché par les joueurs et le coach laisse à penser que le groupe est solide dans une saison qui s'annonce longue et intense.