US BESSINES/MORTEROLLES : site officiel du club de foot de BESSINES SUR GARTEMPE - footeo

28 novembre 2018 à 19:44

résumé des matchs - article des Potins du sport

Week-end du 24-25 novembre 2018 :

U 11: Plateau avec Rillac-Rancon :un match perdu et un nul.Des progrès certains, il reste encore du travail certes mais cette équipe promet de beaux résultats.

Critérium U13 1 : ont perdu 10-0 à Aixe Sur Vienne; le U13 2 ont perdu aussi 8-1 contre Veyrac. Il y a du mieux pour cette deuxième équipe. Vivement la deuxième phase pour que les deux équipes jouent à leurs niveaux respectifs

U17 : Ont gagné contre le Palais Sur Vienne. Enfin une victoire qui récompense l'abnégation de cette équipe, bravo, il faut continuer!

D1 : Gagné 6-0 à domicile contre la courageuse équipe de Beaune-Les-Mines.

D2 : Perdu à St Junien 3-2 avec une première mi-temps catastrophique, au vu de l'entente dans l'équipe, l'état d'esprit n'y était pas! Deuxième mi-temps meilleure, il est cependant dommage d'encaisser 2 buts sur coup de pied arrêté. 11 des 16 buts encaissés le sont et il va falloir réagir et corriger le tir!

D3 : Match nul 3-3 contre Beaune-Les-Mines. Bon match pour l'ensemble de nos joueurs, qui menaient 3-2 à 4mn de la fin, dommage!

Féminines : Belle victoire de nos féminines avec 4 à 1 contre l'USNM. Bravo les filles!

Pour l'USBM, Nathalie.